Si vous cherchez automatisme dans Internet, vous trouverez les automatismes de portes ou les automatismes de la vie mais vous ne trouverez pas d’automates programmables, il faut donc chercher « automatisme industriel ». Ici vous trouverez toutes les réponses à vos questions!

La mort du physicien britannique Stephen Hawking


La mort du physicien britannique Stephen Hawking



Stephen Hawking


   Stephen Hawking, 76 ans, est décédé chez lui dans la ville britannique de Cambridge et sa famille a déclaré qu'il était mort paisiblement pendant son sommeil.

   Dans une déclaration, les trois fils du défunt et ils ont dit Lucy et Robert et Tim, « Nous sommes profondément attristés parce que son père bien-aimé est mort aujourd'hui .. Ce fut un grand savant et un homme exceptionnel va vivre son travail et son héritage depuis de nombreuses années. »

Stephen Hawking

   Hawking souffre de sclérose latérale amyotrophique, une maladie neurologique qui affecte les neurones moteurs rétrogrades de la personne adulte, lui a fait paralysés et ne peut pas le faire parler que par une voix artificielle de l'ordinateur transformé en un trait distinctif de son.

trous noir

   Hawking est né le 8 Janvier 1942 à Oxford, en Angleterre, il a rejoint d'abord à l'Université d'Oxford pour étudier les sciences naturelles en 1959, avant qu'il obtient son doctorat en science de l'univers de l'Université de Cambridge.

  A été blessé en 1963, la maladie moteur nerveux, un groupe de maladies dégénératives, qui distingue des dommages aux neurones moteurs dans le cerveau et dans la moelle épinière et les voies responsables de la transmission des signaux nerveux entre la cellule, puis les médecins prédit qu'il ne vivra que deux ans.

   Mais la théorie de Hawking de la recherche dans la science de l'univers et de la recherche dans la relation entre les trous noirs et la thermodynamique, comme ses recherches et études dans l'ordre chronologique.
la théorie des trous noirs


  En 1974, Hawking a prouvé que la théorie des trous noirs a un rayonnement contrairement à toutes les théories avancées à l'époque, et a appelé ce rayonnement en son nom « rayonnement Hawking. » La publication de son livre « résumé de l'histoire du temps » en 1988, qui a vendu plus de dix millions d'exemplaires. En 2014, l'histoire de sa vie présenté dans le film « théorie du tout. »

Ouvrages principaux

  1. Une brève histoire du temps Du big bang aux trous noirs (A Brief History of Time. From Big Bang to Black Holes, 1988)
  2. Trous noirs et bébés univers et autres essais (Black Holes and Baby Universes and Other Essays, 1995)
  3. L'Univers dans une coquille de noix (The Universe in a Nutshell, 2001)
  4. Sur les épaules des géants : Les plus grands textes de physique et d’astronomie (On The Shoulders of Giants. The Great Works of Physics and Astronomy, 2003)
  5. Une belle histoire du temps (A briefer history of time, 2005)
  6. Et Dieu créa les nombres (en), les plus grands textes de mathématiques réunis et commentés par l'auteur (traduit de : « (en) God Created the Integers52: The Mathematical Breakthroughs That Changed History », Running Press, 2005), Dunod, 2006, 1172 p. In-8, illustr. portraits h.t. et figures, rel. cart. Textes et biographies : Euclide, Archimède, Diophante,Descartes, Newton, Laplace, Fourier, Gauss, Cauchy, Boole, Riemann, Dedekind, Cantor, Lebesgue, Gödel, Turing.
  7. Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? (The Grand Design), en collaboration avec Leonard Mlodinow (Odile Jacob, 2011)
  8. La Brève Histoire de ma vie (My Brief History, 2013)
  9. Dernières nouvelles des trous noirs (Black Holes: The Reith Lectures, 2016)


Source: Agences
[facebook][blogger]

Automatisme Industriel

{facebook#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {twitter#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {google-plus#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {instagram#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Images de thèmes de Storman. Fourni par Blogger.
Javascript DisablePlease Enable Javascript To See All Widget