Si vous cherchez automatisme dans Internet, vous trouverez les automatismes de portes ou les automatismes de la vie mais vous ne trouverez pas d’automates programmables, il faut donc chercher « automatisme industriel ». Ici vous trouverez toutes les réponses à vos questions!

Utilisation de LED haute Watt avec Arduino

Le poste explique la méthode de l'intégration LED watts élevés avec Arduino travers fournitures haute tension externes. La question a été présentée par M. Cole.

La question

Salut! Je suis tombé sur votre blog et je adore ça! Tellement grande information et de grandes idées
En ce moment je suis en train de comprendre exactement comment contrôler séparément plusieurs leds 1 watt de l'Arduino, je comprends le langage C et ne ont aucun problème avec l'Arduino,
je ne comprends pas vraiment comment faire fonctionner tension plus élevée à travers le Arduino car il met sur ​​5v
Je comprends un peu de MOSFET et planifié sur l'utilisation de MOSFET de niveau logique pour contrôler ces leds..they ne sera clignoter quelques fois par minute pendant environ 30 minutes par day..do vous voyez aucun problème les faisant passer MOSFET? Aurai-je besoin 9 MOSFET de contrôler séparément 9 leds? Dois-je résistances aussi bien ou ne les MOSFET faire pour cela? Toute aide serait grandement appréciée! ! Merci encore
Cole


La solution:

Pour contrôler 9nos de 1 watt LED ainsi que par un Arduino, le jeu simple, le suivi peut être incorporé par une alimentation externe 12V:


Pour contrôler LED simples ou multiples LED de sorties séparées Arduino, mosfets individuels peuvent être nécessaires comme indiqué ci-dessous:



Les résistances de LED peuvent être calculées en utilisant la formule suivante: R = (U - LEDfwdV) / Courant LED où U est la tension d'alimentation LEDfwdV est l'attaquant tension de fonctionnement de LED de la série particulière LED actuelle est les ampères notation spécifications des LED utilisées conséquent ici U = 12V LEDfwdV = 3,3 x 3 = 9,9V depuis 3nos sont là dans chaque série et 3,3 étant la spécification de tension avant de chaque LED LED 350mA =, il faut bien prendre 300mA ou 0.3Amp de garder les choses fraîches. En substituant ces dans la formule: R = (U - LEDfwdV) / LED actuel = 12 à 9,9 / 0,3 = 7 ohms watts peuvent être calculées comme Watts = LEDfwdV x LED = 9,9 x 0,3 = 2,97 watts actuels ou 3 watts

Enregistrer un commentaire

Donner votre avis sur cet article ou fait le partager avec vos amis

[facebook][blogger]

Automatisme Industriel

{facebook#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {twitter#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {google-plus#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {instagram#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Images de thèmes de Storman. Fourni par Blogger.
Javascript DisablePlease Enable Javascript To See All Widget