Si vous cherchez automatisme dans Internet, vous trouverez les automatismes de portes ou les automatismes de la vie mais vous ne trouverez pas d’automates programmables, il faut donc chercher « automatisme industriel ». Ici vous trouverez toutes les réponses à vos questions!

Faire une pile 9V Eliminator Circuit réglementée

Le poste présente un éliminateur circuit de la batterie de 9V réglementé qui a été construit et étudié par M. Steven Chiverton, un lecteur assidu de ce blog et un amateur expérimenté électronique. Apprenons plus de lui.

Pile 9 volts éliminateur tests de circuit:  Circuits intégrés 2x chaque ive circuit fait une petite modification à lui acheter l'ajout d'une faible ESR 1000UF filetr condensateur entre chacun des circuits de sortie positive et négative, ce dernier après la construction, je ai décidé de les fois tester, mais je ai enlevé le condensateur de filer de noter la différence entre chaque circuit pile 9 volts éliminateur. Premier test était avec l'éliminateur de la batterie avec le condensateur de filtrage 1000UF esr bas, je ai nourri 12 volts en courant continu en elle et la sortie étais a9.21 volts en courant continu. Puis l'éliminateur de batterie sans le condensateur basse filtre ESR a été testé, je nourris de la même 12 volts en courant continu et la sortie étais moins à 9,05 volts DC. Test 2, Je ai ensuite changé la tension de sortie de mon transformateur 9 Volts DC, donc je Fed 9 volts continu en l'éliminateur de batterie avec le condensateur de filtrage de bas esr 1000UF et sa sortie était 8,18 volts en courant continu. Ensuite, je ai reçu la même 9 volts continu en l'éliminateur de batterie sans le condensateur 1000UF filtre esr bas et sa sortie étais 7,67 volts DC. Test 3, puis je ai changé la tension de sortie du transformateur à 7,5 volts en courant continu et donc je nourrissais que dans l'éliminateur de batterie avec le bas condensateur 1000 esr et sa sortie était, 6,75 volts en courant continu. Ensuite, je ai reçu la même 7,5 volts continu en l'éliminateur de batterie sans le condensateur de filtrage 1000 faible ESR et la sortie étais alors 6.2 volts DC. Test 4, Je ai ensuite changé la tension de sortie du transformateur à 6 volts en courant continu, et puis je ai marre que dans le éliminateur de batterie avec le condensateur de filtrage de bas esr 1000UF et sa sortie de tension était 5,30 volts en courant continu. Ensuite, je ai nourri la même tension dans l'éliminateur de batterie sans le condensateur 1000UF filtre esr bas et sa sortie étais alors 4,88 volts DC. Test 5, Je ai ensuite changé la tension de sortie du transformateur à 4,5 volts en courant continu et puis je nourris que dans la batterie éliminateur avec le condensateur de filtrage 1000UF faible ESR et la sortie est alors 3,92 volts en courant continu alors je nourrissais la même tension dans l'éliminateur de batterie sans la faible capacité 1000UF esr et sa sortie étais alors 3,62 volts en courant continu. dernier test de test 6, i alors baissé le sortie du transformateur au dernier réglage sur 3 volts DC et alimenté que dans l'éliminateur de batterie avec le condensateur de filtrage de bas esr 1000UF et sa tension de sortie est alors 2,44 volts en courant continu. Alors je ai reçu la même 3 volts continu en l'éliminateur de batterie sans la faible capacité de filtrage de esr 1000UF et sa tension de sortie étais alors 2,29 volts en courant continu. Donc, mes recherches me dit que le condensateur de filtrage 1000UF faible ESR ou toute dose 1000UF condensateur électrolytique font une différence de fournir une meilleure sortie de tension et filtrage par rapport à pas à l'aide du condensateur électrolytique 1000UF.


























Enregistrer un commentaire

Donner votre avis sur cet article ou fait le partager avec vos amis

[facebook][blogger]

Automatisme Industriel

{facebook#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {twitter#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {google-plus#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {instagram#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Images de thèmes de Storman. Fourni par Blogger.
Javascript DisablePlease Enable Javascript To See All Widget